Quand le théâtre rencontre le cinéma musical…

Révélation/Image in eYeS participera à sa façon au concert mené par l’Orchestre à Vent Amadeus (OVA) ce samedi 30 Avril et dimanche 1er mai.

En effet, l’orchestre, placé sous la direction musicale de Samuel Caro, jouera son concert de gala. Cette année, avec ses 50 musiciens, il emmènera les spectateurs dans l’univers du cinéma. Angéline Mairesse, intervenante théâtre de Révélation et 8 élèves de l’association vont nous amener, eux, dans des saynètes loufoques à souhait !

C’est un véritable travail collaboratif… car toutes les mains et les têtes bien remplies de nos 9 comédiens ont permis de réaliser ces intermèdes burlesques. Les textes drôles et un brin toqués complètent l’ensemble musical, ajoutent leurs notes à leur manière pour créer une harmonie mélodieuse d’images cinématographiques.

Un petit avant-goût du programme : Laurel & Hardy, Batman, Harry Potter, les Parapluies de Cherbourg, Pirates des Caraïbes, Lawrence d’Arabie, et bien d’autres encore, à venir découvrir ou redécouvrir !

L’orchestre invitera en deuxième partie le trompettiste Pascal Sénéchal.

Quand ? : samedi 30 Avril à 20h30 et dimanche 1 er mai à 16h00
Où ? : Espace culturel Saint-Exupéry -Rue d’en Haut 80440 Glisy
Combien ? : C’est gratuit !
Réservation au 03.22.49.67.01