Et la vie à Avignon continue…

Voilà maintenant plusieurs semaines que l’équipe de Révélation/Image in eYeS vit à Avignon et joue au festival Off.
La vie avignonnaise oscille entre tractage, affichage, déambulations, interviews et représentations mais en parallèle il y a aussi les conférences, débats, ateliers et concerts nocturnes.

Déambulations en chanson

Représentations de la pièce

Festival Off la nuit

Jouer tous les soirs, pendant 3 semaines, ce n’est pas de tout repos mais heureusement, les retours positifs du public sur la pièce Une Vie sans toi donnent de l’énergie et du baume au cœur !

Quelques extraits des chaleureux retours de spectateurs laissés dans notre livre d’or sur le spectacle. Merci à vous :
« Originale présentation de cette vie de couple si tourmentée !! Par deux comédiens talentueux. »
« Un spectacle très juste, bravo ! »
« Très juste, intelligent. Mise en scène drôle, sujet frais et très bien traité, Merci. » Bertrand
« Une belle et bonne mise en scène propre, un jeu de comédien parfait […] À recommander, à jouer et à diffuser. » Alexandre
« Bravo pour ce jeu d’interprétation »
« Merci pour ce moment très fort, esthétique, coloré, poétique, triste et surtout universel. » Lou
Quel punch ! Beaucoup de bonheur dans la rupture. » Nadette de Bretagne
« On s’est régalés, super jeu d’acteurs !! » Martine
« Un prologue époustouflant et authentique. » Elodie

Présentation d’une vie sans toi avec l’interview videoff
Vidéo du Off