Prestations

L’association réalise ses propres chansons et clips mais propose également de réaliser les vôtres !

Que vous soyez une entreprise, une collectivité, une association ou un particulier, il est possible de réaliser vos chansons et vos clips. Okbi se charge de développer le projet en fonction des attentes du commanditaire.

La structure peut avoir une idée bien précise de ce qu’elle veut réaliser, dans ce cas l’association sera le vecteur matériel de ce travail. Si la structure ou la personne n’a qu’une ébauche de projet, l’association peut aussi développer le concept en construisant un scénario et un découpage technique que le commanditaire validera par la suite.

En clair, l’association Révélation peut produire un scénario ou prendre en charge le projet depuis l’écriture jusqu’au montage. Le coût de ce travail sera au préalable discuté dans un devis en fonction de chaque demande. Ce devis évaluera les frais en fonction de la longueur de la réalisation, des difficultés techniques et du support souhaité.

Pour vous donner une idée, voici par exemple, une réalisation faite dans le cadre d’une intervention du groupe Okbi dans un lycée d’Amiens : Reportage Okbi, de la composition à l’enregistrement